Nouveau blog, nouveau départ, nouvelle vie

Je n’ai tellement plus l’habitude d’écrire que je ne sais même pas par où commencer. Je vous dois de nombreuses explications, j’ai tellement de choses à vous racontez. Et si tu es un petit caneton égaré tu dois te demander ce que je raconte, parce qu’après tout c’est le premier article de ce blog. Et tu as raison, alors à toi aussi je te dois des explications. Je suis loin d’être à mon blog d’essai, j’ai eu un autre blog du même nom mais sous Blogger. Alors pourquoi repartir de zéro me demanderiez-vous? Tout simplement parce qu’il n’était plus vraiment moi, il était resté avec mon ancien moi. Et je ne pouvais pas rester coincée là-bas. Je ne pouvais pas rester prisonnière d’un moi qui ne l’était plus vraiment, il fallait que j’avance. J’ai essayé d’avancer avec lui, mais il me faisait toujours reculer. Je n’avais plus assez de liberté, je n’arrivais pas à le diversifier comme je le ferais avec celui-ci.

Pas mal de choses ont changées depuis mon dernier article sur l’ancien blog. A cette période là je m’étais égarée, je ne savais plus quoi faire, je ne savais pas où j’allais et mon moral en prenait un sacré coup. Je n’avais plus vraiment de chez moi, aucun boulot. Je ne me sentais à ma place nul part. Si vous me suivez sur Twitter, vous vous rappelez peut-être de la période où je commençais vraiment à déprimer de ne pas décrocher un seul travail malgré ma recherche active. Je voulais toujours partir, m’évader et oublier quelques jours tout ce qui me tracassais. J’ai eu la chance de visiter Poitiers, je ne connaissais pas cette ville et je suis tombée sous son charme dès que j’y ai mis les pieds. J’ai aussi pu retourner sur Paris et à mon retour la roue avait tournée. Le karma était enfin de mon côté.

IMG_3593
Montmartre – Octobre 2014

Après des mois de désespoir j’ai enfin été appelée pour travailler. Vous n’imaginez même pas à quel point cela m’a remplie de joie. Mon patron est une vraie crème et mes collègues sont tous adorables. Quand je vois mes amis qui ne sont pas motivés à aller travailler je me dis que j’ai énormément de chance, parce que j’adore aller travailler, je suis heureuse d’y aller, que ce soit tôt le matin ou même le soir quand je travaille de nuit. Je n’ai pas d’horaires fixes mais cela ne me dérange absolument pas, je trouve mon rythme au fil des jours et des semaines. Le fait d’avoir un nouveau boulot m’a rendue active pour tout. Je ne peux plus rester à rien faire comme je le faisais avant, il faut toujours que je m’occupe, que je sorte. Certains diront que je ne me repose pas, moi je dirais plutôt que j’en profite pour réaliser de nombreux projets qui étaient restés dans le fond d’un placard. Dont ce nouveau blog qui commençait sérieusement à prendre toute la place dans mon esprit.

Qui dit nouveau blog, dit changements. Il ne sera pas simplement catégorisé beauté comme l’ancien, il sera bien plus que ça. Ici, j’ai envie de parler de tout ce qui me passe par la tête, que ce soit une revue d’un produit, la critique d’un film, d’une série ou d’un livre, des articles mode, des billets humeur comme celui-ci, un peu sous forme de journal personnel, pourquoi pas des DIY aussi. Bref, vous l’aurez compris, contrairement à l’ancien, vous trouverez de tout ici.

Ce design est totalement temporaire, je compte bien le refaire à mon image, que je me sente vraiment chez moi. Tout est encore en construction, un peu comme lorsque l’on déménage, je vais bouger et changer certaines choses jusqu’à ce que je me sente à l’aise. Mais écrire m’avait tellement manqué que je ne pouvais pas attendre plus longtemps. J’espère que mon nouveau chez moi vous plaira tout autant que l’ancien pour mes fidèles lecteurs, que ceci ne vous perturbera pas de trop.

Je vous souhaite la bienvenue dans mon nouveau chez moi!

Des bisous d’un Canard qui change de vie (et de blog)

 

Publicités

2 réflexions sur “Nouveau blog, nouveau départ, nouvelle vie

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s