Ma première fois avec le Save The Friday : Midnight in Paris

Quand Kelly – du blog EnjoyK & Others Stories – m’a demandée si je voulais participer avec elle et d’autres blogeuses au Save the Friday j’ai d’abord été surprise, car mon blog était en période d’abandon, je ne postais que très rarement par manque de temps, et à la fois ravie de cette proposition ! Mais le Save the Friday c’est quoi ? C’est un rendez-vous mensuel de blogueuses mode et beauté qui se réunissent autour d’un même thème et où chacune propose un article sur ce thème. Tous les articles sortent chaque troisième vendredi du mois à 10h30.

Pour ce mois de novembre, le thème que nous avons choisi est.. – roulement de tambour, le suspens est à son comble ! Ok j’arrête et je vous le dévoile – Paillettes ! Au tout début je n’étais pas vraiment inspirée par ce thème, je m’habille sobrement et niveau makeup j’utilise à 80% du mat, pas simple du coup. Mais je me suis dit que ce thème me ferait réfléchir et qu’au moins je sortirais de mes sentiers battus. Puis les idées ont commencées à venir petit à petit. Sauf que le problème – faut bien qu’il y en ai un sinon ce serait trop facile – c’est qu’une fois mes idées réalisées, je n’était absolument pas satisfaite du résultat. Les jours ont passés et au dernier moment – la veille de la publication, je l’avoue – j’ai décidé de vous présentez un fard à paupières pailletés de mon dernier achat coup de coeur : Le Grand Palais de chez Too Faced !

Save the friday 2

J’ai eu un véritable coup de coeur pour ce coffret, que j’ai eu la chance de me procurer une semaine avant sa sortie officielle. Comme j’ai réalisé un makeup simple je n’ai pas fait de pas à pas mais je vais quand même vous expliquez comment j’ai procédé et les produits que j’ai utilisé.

Save the friday

Pour mon teint j’utilise mon dernier coup de coeur en matière de fond de teint, j’ai nommé le Naked Skin d’Urban Decay ! J’ai enfin trouvé un anti-cernes digne de ce nom, qui couvre parfaitement mes cernes violettes, surtout après une dure semaine de boulot, il vient de chez Clarins, c’est le Instant Concealer. Et je poudre le tout avec ma poudre matifiante Essence. Et mon blush est le Sweetheart de chez Too Faced en teinte Candy Glow.

Save the friday 4

Pour les yeux j’ai donc utilisé la palette de fards du Grand Palais Too Faced. Mais avant ça, je n’oublie pas de mettre ma base à paupières Urban Decay ! En coin interne j’ai utilisé le joli fard doré Wishlist, sur la paupière mobile j’ai bien évidemment utilisé Midnight in Paris, puis un peu du Stiletto en coin externe. Pour le creux de paupière j’ai utilisé le fard Cobblestone.

Midnight in Paris est un bleu assez foncé très pailleté, mais malheureusement on se met plus de paillettes ailleurs que sur la paupière.. Et c’est le seul fard de la palette qui n’est pas assez pigmenté à mon avis.

En ce moment, j’utilise le mascara Roller Lash, le petit dernier de chez Benefit qui est devenu l’un de mes préférés ! Et sur mes lèvres je porte Sinful de Calvin Klein.

save the friday 5

J’espère que cette nouvelle catégorie vous plaît et j’ai déjà hâte de préparer la prochaine édition ! N’hésitez pas à aller liker la page Facebook du groupe pour suivre les articles de tout le monde et nos actualités !

Save the friday

Bisous d’un canard qui aime les paillettes, surtout à l’approche des fêtes ! 

CoeurdeCanard

Publicités

2 réflexions sur “Ma première fois avec le Save The Friday : Midnight in Paris

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s