Save the Friday : J’ose le rose Barbie !

Je me dis toujours que j’ai le temps de préparer l’article du Save The Friday et au final le temps me rattrape toujours ! J’ai loupé l’édition de décembre – trop occupée avec le boulot – et j’ai encore failli louper celle-ci car je n’avais personne pour shooter l’ootd que j’avais en tête. Et ce mois-ci le thème est OSER ! J’avais la paire de chaussures parfaites pour ça, mais tant pis vous les verrez dans un futur ootd. J’ai donc réfléchi à une alternative et j’ai très vite trouvé. Vous allez vite comprendre – oui j’aime mettre un peu de suspens -.

stf janvier 6

Alors oui, vu comme ça, je vous l’accorde c’est un makeup super banal. Mais non, pas pour moi. Je suis une addict de rouges à lèvres, ma collection s’agrandit à vu d’oeil et j’ai arrêté de les compter arrivée à une cinquentaine de petits tubes. Celui-ci est un crayon jumbo de chez Nars, que j’avais acheté dans le coffret de noël de 2014 qui comptait 5 jumbos.

stf janvier 5

Je possède ce jumbo depuis fin 2014 et je ne l’avais encore JAMAIS porté, il était encore neuf jusqu’à aujourd’hui. En achetant ce coffret je savais très bien que je laisserais celui-ci de côté, beaucoup trop Barbie pour moi. Je peux porter des couleurs très foncées, du noir, du violet mais alors le rose pétant, never. Les roses nude ok – je porte d’ailleurs très souvent Brave de chez Mac – mais quand je m’imagine un rose plus voyant, la première chose que je me dis c’est que ça va faire pouffe/beurette.. (rayez la mention inutile).

stf janvier 4

Je remercie les copines du Save the Friday pour cette idée de thème, ça m’aura permis de le porter au moins une fois ! Car non, je n’arrive toujours pas à m’y faire, je ne pense pas le reporter avant un bon – très long – moment ! Pourtant mon entourage qui m’a vu avec n’a pas été choqué. Ils m’ont dit que ça changeait de ce que je portais mais que non, ça ne sautait pas aux yeux comme je me l’imagine. Je possède d’ailleurs aussi le Melted Peony, qui est plus clair mais même avec celui-là je ne m’habitue vraiment pas à avoir du rose sur les lèvres.

stf janvier 2

Et pour suivre toutes les actualités du Save The Friday, notre petit groupe a maintenant son compte Twitter également !

Save the friday

Je vous embrasse et j’espère vous retrouvez très vite dans un prochain article !

CoeurdeCanard

Publicités

12 réflexions sur “Save the Friday : J’ose le rose Barbie !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s