C’est noël pour Heroïne !

Si vous me suiviez déjà sur l’ancien blog, vous avez peut-être déjà croisé Héroïne et des articles sur la Woufbox. En effet je suis partenaire avec eux depuis de très longs mois et je suis ravie qu’ils continuent de me faire confiance sur ce blog !

Et je peux d’hors et déjà vous dire qu’Héroïne a été ravie de toutes ces nouvelles choses rien que pour elle. Si le contenu vous intéresse, sachez qu’il y a un code promo sur votre première box en fin d’article – mais chut, c’est un secret.

woufbox février 3

La curiosité est un vilain défaut ! Elle a directement senti qu’il y avait des friandises à l’intérieur de cette box, c’est surtout ce qui l’intéresse gourmande comme elle est !

woufbox 7

En premier lieu nous avons des mini bouchées au poisson et au fromage, c’est un format de friandise parfait pour récompenser son chien lors de l’apprentissage d’un tour.

woufbox 5

Nous avons ensuite des bâtonnets à mâcher à la menthe de la marque Vitakraft. Heroïne connaît très bien ces bâtonnets car je lui en donne régulièrement, elle en raffole !

woufbox 6

woufbox février 6

D’ailleurs Madame n’y touche pas avant que je ne l’autorise à le prendre, comme vous pouvez le voir !

woufbox 8

Viens ensuite le produit soin – et oui nos toutous aussi se font beaux ! – Il s’agit de lingettes nettoyantes pour leur doux pelage. Elles sont à 99% d’origine naturelle, sans paraben, sans colorant et sans alcool et ça, c’est vraiment un gros point positif, et en plus elle ont une petite odeur que j’adore !

woufbox février 5

Et en plus elle apprécie quand je la masse avec pour la nettoyer, je n’aurais même pas besoin de me battre avec elle quand elle rentrera avec ces petites pattes toutes sales.

woufbox février 4

Et pour terminer : les jouets ! La box contenait une petite balle de foot qui a déjà été adoptée et qui est déjà dehors pour les jours de beau temps, ainsi qu’un baton en latex qui fait pouet pouet. J’ai pu la photographier avec mais sachez que dès que j’ai appuyé sur le jouet, elle est partie en courant à l’autre bout de la maison, elle a toujours eu une peur bleue de ces jouets qui font du bruit.

woufbox février 2

Mais Woufbox pense aussi à leur maître car dans chaque box il y a le Wouf Mag avec des actus, des conseils et même un DIY ce mois-ci ! Ainsi que le magazine 30 millions d’amis.

Si vous voulez faire plaisir à votre toutou, voici un code qui vous permettra d’économiser 5€ sur votre première box : ambqokpr

 

Et comme moi aussi je suis curieuse, je veux savoir si vous aussi vous avez un animal de compagnie ?

woufbox 9

Heroïne et moi vous faisons de gros bisous ! CoeurdeCanard

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s