Quelques produits terminés

Et oui, je reviens avec un article beauté –ce qui devient très rare sur ce blog !– mais j’ai terminé quelques produits qui pour la plupart m’ont bien surprise et dont je voulais vous parlez.

produits terminés

En parlant beauté, j’ai d’ailleurs loupé le rendez-vous mensuel du Save the Friday car mes horaires de boulot ne m’ont pas permises d’aller au bout du projet que j’avais.. Mais je posterais quand même un article sur le thème du mois, même si je suis très en retard. Oups.

produits terminés aderma

J’ai tout d’abord terminé l’eau micellaire purifiante A-derma pour les peaux à tendances acnéiques. Ma peau ne l’est pas vraiment – même si j’ai toujours de vilains petits boutons de temps en temps – mais je l’ai surtout choisie pour son côté purifiant car c’est ce que je cherche le plus pour ma peau. (Toi aussi travaille dans la poussière et ai une peau cracra H24). Je ne m’attendais pas à grand chose, une eau micellaire est une eau micellaire quoi. Et bien non, elle a détrônée toutes celles que j’ai pu tester, même la Bioderma. Elle démaquille en profondeur et rapidement. Et son odeur hyper fraîche pourrait même faire option de lotion tonique. Je la rachèterais sans hésiter !

produits terminés demakeup

Toujours dans le démaquillage, j’ai terminé un paquet de lingettes démaquillantes Démakup pour peaux normales ou mixtes. Je les utilisent seulement quand je pars en déplacement ou quand je sais que je ne vais pas rentrer chez moi – j’en ai d’ailleurs toujours un paquet dans mon sac – et tout comme les cotons de cette marque, c’est devenu un basique. Je teste parfois d’autres marques mais je reviens toujours à celle-ci.

produits terminés estherderm

Viens ensuite un (gros) échantillon du baume absolu repulp de la marque Institut Esthederm. Cette crème est tellement nourrissante et assez épaisse que je l’utilisais dans ma routine du soir. Elle a effectivement un effet repulpant et surtout lissant, elle me donnait une jolie peau de bébé toute rebondie et j’ai adoré l’utiliser. Mais concrètement, 85 boules les 50ml, ce seras sans moi – sauf si un jour j’ai de l’argent en trop mais ça, ça m’étonnerait fortement hein -.

produits terminés rexaline merci handy

J’ai également terminé un soin contour des yeux Rexaline que j’ai été triste de vider car c’est le premier soin contour des yeux où je vois vraiment une différence. Il hydrate vraiment le contour de l’oeil et c’est ce que je recherche le plus – à 21 ans, l’anti-rides c’est pas vraiment mon truc – et il lisse bien le cerne, ce qui me convient également très bien ! Je le rachèterais sûrement une fois que j’aurais terminé celui de Boots que je teste en ce moment.

Et pour finir, le baume à lèvres 100% naturel de Merci Handy ! Alors celui-là je l’ai saigné. J’adore leurs odeurs, il hydrate très bien mes lèvres et j’ai envie de dire, heureusement que j’en ai deux autres d’avance car ce sont ceux que j’utilise le plus ! Et le gros point bonus c’est qu’ils soient évidemment totalement naturels. J’ai également terminés plusieurs de leurs gels anti-bactériens, ils me suivent partout et j’en ai toujours une ribambelle d’avance !

Avez-vous déjà testé ces produits ? Qu’en pensez-vous ? Et quels sont vos derniers produits terminés que vous avez adorés ? Je veux tout savoir !

Bisous en chocolat, CoeurdeCanard

Publicités

2 réflexions sur “Quelques produits terminés

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s