Mes favoris dans leur milieu naturel

Pour éviter les mises en scène et le faux, j’ai décidé de vous présenter mes favoris du moment dans leur milieu naturel, là où ils sont habituellement, sans chichis.


Et on commence tout d’abord avec mon dernier gros craquage totalement imprévu : ma dernière paire de Nike dont je suis folle amoureuse. Ce sont des Air Max One premium de la nouvelle collection. Nike finira par avoir ma peau, c’est la troisième paire que j’achète chez eux en six mois. 


On part ensuite sous ma douche avec le duo shampoing/conditioner Kardashian Beauty qui font renaître mes cheveux ! Cette marque à détrôné Aussie que je chérissais tant. Et il y a aussi les gels douches mousses Rituals, un délice pour mon odorat et ma peau capricieuse.


Avec l’arrivée de l’été et de la chaleur qu’on attendait tant, mon sac ne sort plus sans sa petite brume Merci Handy avec un doux parfum et qui me sauve la vie, surtout quand je suis en voiture car je n’ai pas de climatisation ! 


Mon dernier coup de coeur livresque revient à Alex de Pierre Lemaitre. Un thriller psychologique comme je les aime ! Et vous pouvez aussi apercevoir mon short en crochet que je porte dès que j’en ai l’occasion.


Et pour terminer, que serait des favoris sans bouffe ? Je vous le demande. Il s’agit de gaufres au miel qui viennent de Super U et de leur gamme bio. J’avoue préférer un poil plus la marque Bjorg mais les deux font un encas parfait et j’en ai toujours un paquet dans mes placards ! 

Et vous quels sont vos favoris du moment ?

Bisous tout doux, CoeurdeCanard.

Publicités

6 réflexions sur “Mes favoris dans leur milieu naturel

  1. J’aime trop les brumes handy ! J’en ai une qui sent le monoi c’est super agrérable ! Si tu aimes les basket jte conseille les NB ! Elles sont mais tellement confort able, un truc de fou ! J’ai beaucoup ton idée de photographier tes favoris dans leur endroit naturels ! Ça change ! Super article, bisou ma belle !

    J'aime

  2. Tes Nike sont vraiment sublimes ! J’adoooore **
    Bon je vais faire un tour pour voir cette fameuse nouvelle collection, et si un modèle me fait craquer je te rejette la faute haha 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s