À la découverte de l’Effrontée lingerie + petit Haul Nantais

Le dimanche je suis plutôt du genre à chiller sous mon plaid devant une bonne série. Mais pas aujourd’hui ! Puisqu’aujourd’hui, Elise de la boutique l’Effrontée Lingeriesitué au 6 rue Jean Jacques Rousseau à Nantes – nous accueillait dans sa nouvelle boutique de lingerie de créateurs. Étant une amoureuse de lingerie, je ne pouvais que répondre à l’appel ! 


On y retrouve de jolies créatrices comme Jolies momes, Les jupons de Tess ou encore Badines. Comment vous dire que j’étais légèrement au paradis devant ces petites merveilles ?




Elise est de très bons conseils et adorable comme tout ! Elle choisit avec soin les modèles qu’elle y vend. Il y en a vraiment pour tous les goûts, du très chic jusqu’à l’ensemble séduction ! Et même des bijoux de corps ou encore en dentelle !

Et le petit plus, j’adore le mur en pierres qui donne un côté très chaleureux à la boutique en plus de l’accueil que l’on reçoit !


Pauline – du blog bdcbleblog.com – était également présente pour nous faire de jolies bouches rouges ! 

Et comme vous pourrez vous en doutez, j’ai craqué. Oups. – Celui qui trouve ça étonnant ne me connaît pas encore ahah – J’ai craqué pour mon premier body, et oui, Je n’en possédais pas encore ! Et en plus de ça je suis sortie de mes sentiers battus en choisissant une couleur rose poudrée. Moi qui ne quitte pratiquement jamais le noir, ça me change ! Ce body vient de chez Badines.


La dentelle est tout simplement sublime et il est si confortable. Je remercie les filles pour cet accueil, j’ai passé un chouette moment avec elles !

Et puis comme j’étais à Nantes et que je n’y vais plus tous les quatre matins, je suis aussi passée dans mes magasins favoris. Et j’ai également profité de cette période pour visiter la ville autrement avec ses marchés de Noël et ses jolies decorations. 

J’ai craqué à H&M pour cette jolie chemise que je trouve très classe avec ces bordures noires. Et elle est très agréable à porter tellement elle est douce. J’ai également craqué sur deux robes ainsi que des chockers très fins – Mais ça, vous les verrez plus tard !


Je suis également allée chez Sostrene Grene qui devient l’un de mes magasins favoris depuis qu’ils se sont implantés à Nantes ! J’y ai acheté une petite étagère tout simple pour à peine 6€ ! Et dessus j’y ai mis mon petit Woody que j’ai adopté au Disney Store des Galeries Lafayette, ainsi que les petits Peas in a pod version noël. 


Et vous, comment avez-vous occupé votre dimanche d’avant fêtes ?

CoeurdeCanard 

Publicités

4 réflexions sur “À la découverte de l’Effrontée lingerie + petit Haul Nantais

  1. Merci Pour ce très belle article, je suis vraiment contente que tu sois passé et Que La boutique ET les articles t ai plu, j ai passé un très bon moment en ta compagnie également … et j espère que nous aurons l occasion de nous revoir très vite …
    Belle soirée à toi Estelle… ❤️

    Aimé par 1 personne

  2. Je rejoins Elise là dessus on a passé un super moment avec toi! Merci d’être venue car on a rencontré unes chouette personne!!
    J’espère qu’on aura l’occasion de se recroiser et parler rouges à lèvres !!😊
    La bise Pauline

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s