Kube : une box littéraire à votre écoute

Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis abonnée à Kube et j’en suis conquise, je voulais donc partager ça avec vous et vous le faire découvrir. Mais d’abord, Kube c’est quoi ? Kube est une box littéraire qui se démarque, puisque le livre que vous y trouverez est choisi par un de leur libraire partenaire rien que pour vous ! Chaque mois il suffit de compléter un questionnaire, avec nos goûts, nos envies et même des demandes très précises, le libraire choisi saura trouver ce qui convient à votre demande !

Chaque mois un nouveau thème et une maison d’édition est mise en avant. Votre livre sera accompagné de goodies liés à la littérature (marque-page, carte, carnet, pochette, etc…) ainsi que de gourmandises à boire et à manger.

À chaque box j’ai reçu un livre qui correspondait totalement à ce que je demandais, soit un livre que je voulais déjà lire, soit de belles découvertes de titres que je ne connaissais absolument pas. Ce mois-ci je voulais un récit abordant bien la schyzophrénie car je n’en connais que très peu. J’ai reçu « La moustache » d’Emmanuel Carrère, j’ai été ravie de cette lecture qui m’a fait descendre aux enfers en même temps que son personnage principal.

J’ai aussi eu affaire au service client pour un livre reçu abîmé, les réponses étaient très rapide et j’ai carrément reçu une nouvelle box en dédommagement, de plus l’équipe est vraiment adorable, si on pouvait trouver un service comme ça partout !

Il existe trois types d’abonnements mensuels (livre poche/grand format et une box enfant), ainsi que des coffrets à offrir ou à s’offrir et même un onglet boutique pour y trouver les goodies et thés des anciennes box.

Poster à lire – box octobre

Si jamais vous êtes tenté, voici 5€ sur votre première commande.

Alors, séduit ou tenté par cette box ?

CoeurdeCanard

Publicités

2 réflexions sur “Kube : une box littéraire à votre écoute

  1. Concernant la schizophrénie, je ne saurais que vous conseiller le roman « Substance Mort » de Philip K Dick (éditions Folio SF), l’histoire d’un flic aux stups, déguisé sous un complet brouillé (hologramme), et qui doit enquêter sur lui-même. Impressionnant.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.